écrits·communication·créations·En Réseaux (TumblR...)·historique·idées·news·perso·présentation(s)·Vidéos

# 2018 MOUV’ ON 2019 # D’automne en hiver

* Hello tou-te-s ! *

A la base, je voulais vous concocter ici de l’inédit et cela reste le cas dans le mouv’, avec un récap de mes dernières bribes en bouts d’extraits en plus de mes news suite au voyage / séjour à Paris. Maintenant que tout est déjà sur LinkedIn et Google+, j’invite ceux qui le souhaitent à s’y rendre d’un clic 😉

Je vous remets tout de même ici la vidéo qui illustre la « dynamique d’ambiance »,  des énergies qui m’animent encore aujourd’hui, depuis mon retour à Toulouse.

C’est en lien avec tout ce qui est ici sur mon site depuis le précédent article, autant que tout ce qui est  en dessous de celui que vous lisez juste là, voyons si cela vous chante 🙂

Laissons à présent le temps au temps…

Je vous souhaite d’en faire tout autant !

Pour les extraits, je les partage régulièrement (avec parfois des pauses) en textes courts ICI. Certains l’ont déjà constaté, ils peuvent eux aussi y revenir 😀

Je mets à jour en ce moment justement, en vue de future publication, je ne sais pas encore pour quand mais vraisemblablement d’ici 2020 😉

En voici tirésdu lot  :

Être, qui je suis ?

Juge-Ment(al)

Tentera l’Amour

Bonne(s) lecture(s) avec aussi ce qui suit !

Et oui, ce n’est toujours pas fini (bon ok je suis un grand bavard à l’écrit, même si je me calme… « Ben, ressaisi-toi ! » lol)

De mes mots illustrés, j’ai livré l’énergie qui colle le mieux avec l’état d’esprit dégagé de mon être, vu les évènements et rencontres venues à moi durant mon séjour à Paris.

De retour à Toulouse depuis bientôt 1 mois, je tenais à vous partager tout cela.

Notamment ayant pu assister à une conférence sur l’Amour Inconditionnel & Universel, à travers les spécificités des Enfants Indigo, Cristal, Arc-En-CIel, réalisée en présence par un enfant Lumière [quel honneur!].

Voici pour moi une citation qui exprime bien leur message coloré…

Voilà le moins que l’on puisse dire.

Chacun est plein de dons cachés à développer parmi tant de choses… C’est comme si, en les découvrant, nous expérimentions en nos propres intérieurs, avec l’astral lors de voyages, tout en revenant ancrés dans la matière sur Terre, toutes les possibilités qui font de nous des êtres multiples.

J’invite quiconque s’intéresse à cela à s’adresser à Michel Vailllancourt Allias MyVail (Page-auteur du livre « Moi, Enfant Lumière ») via son site rubrique contact dans le menu, sa page de conférencierou bien via  son profil (facebook)  🤳🌅

Bases sur l’indigo –> EN QUELQUES MOTS ICI <–

« La vie est un miracle, être qui je suis dans tout ce que j’exprime et expérimente, fais en ce monde aussi, c’est un tout indéniable. » 🌈💐😇🎉⚡.    

De vous à moi, Ben Levant, connu de sa 1e forme connectée sous l’identité

de Ben LefranK (nom d’auteur)

Patronyme de naissance en matière : Benjamin LEFRANC

Si l’un ou plusieurs d’entre vous souhaite(nt) se procurer mon livre,

C’est PAR ICI ou d’un clic sur l’image ci-dessous 😉

Vous l’avez saisi, ma Vie continue « de plus belle ».

Parfois, ne pas s’inquiéter des répercutions permet d’aller de l’avant… Canaliser en restant muet peut aussi apporter de belles choses.

Or vu mes projets collectifs

A l’avenir, se profile un choix de taille pour me réaliser pleinement moi-même, lié directement à ce que j’ai pour mission en tant qu’être-créateur incarné.  Là, j’atteindrais peut-être le Graal.

Bref, avant ça vous voudriez bien voir un p’tit aperçu

CLIC sur cette dernière vidéo, où certes je n’en dis pas trop ❤

de ce qui pourrait m’y accompagner, non ?

Une chose est sûre pour ma part, j’ai à terminer pour février une nouvelle dans le cadre d’un concours local dont voici les infos.

Pour le reste, je préfère ne pas trop m’avancer, car cela dépend aussi de la tournure des évènements décidés par et pour la « nouvelle humanité sur Terre en Ascension » jusqu’à la fin de l’automne, puis cet hiver 2018-2019.

Alors, à très bientôt le monde, pour la suite de mes projets, dans l’arche embarquée vers l’Unité, en progressant au fil des vibrations universelles.

VIVE LA LIBERTE DU VIVANT QUI SE PREPARE AVEC VOUS, TOUS CEUX QUI S’Y ENTENDENT EUX AUSSI 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.