En Réseaux (TumblR...)

INCARNATION Consciente en Evolution – Homo Galacticus

Attention, je préviens quand-même, celle-ci prépare aux communications plus directes et conscientes avec l’Invisible de l’Unité, donc l’Un-Visible pour les incarnés marcheurs qui s’approchent déjà de la 4D…
Autrement dit, soit vous êtes encore “des pré-humains de base” et déjà celle-là va vous déboussoler sérieux, soit vous avez déjà un peu marché et certaines choses vont vous parler d’autres moins   (cela fait partie de l’apprentissage), soit vous allez carrément embrayer-débrayer pour ensuite communiquer avec tout ce que vous n’imaginiez qu’à peine jusque-là (et encore).
Bon au fond, rassurez-vous, ça ne peut tuer personne, on est bien dans la prise de conscience (ou pas), m’enfin faut pouvoir l’entendre hein. Et ça ne fera pas de voyage astral non plus, quel qu’il soit en terme d’incarnation. Il ne vous poussera pas non plus des aîles en matière, quoique ça puisse y aider, si le corps éthérique en décide avec votre ange et éventuellement votre dragon (selon où vous en êtes).
Si après ça, vous voulez encore suivre je vous dis alors bravo ! Les autres, revenez plus tard, ce n’est pas avec moi qu’il faut continuer, enfant nous les évoluants quoi, je ne m’estime pas seul et loin de là dans la barque.
Il y a quand même à ce jour, un Indigo sur 2 parmi les nouveaux nés depuis le 21/12/2012 et parmis eux des cristals dans une part importante des cas, dont certains arcs-en-ciel.
Voyons donc bien maintenant qui est véritablement en marche… ? Je sens qu’on va rire avec certains et pas du tout avec d’autres, surtout pour eux d’ailleurs mdr

http://homo-galacticus.fr/169-sphi-incarnation/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.