En Réseaux (TumblR...)

Maintenant que tout se précise pour démarrer ma transition, voici le point essentiel de mon Ressenti sur cette journée. Lorsqu’un choix s’est présenté, j’ai élargi mon ouverture de l’intérieur. Ça rend la projection plus libre et fun, avant de focaliser sur un objectif précis. Dans ce voyage de réflexions, reflets de mes intentions, ça a fait tilt!

Je sais où je veux aller. En focalisant consciemment, ça donne comme intentions positives à la problématique “Que veux tu vraiment écrire sur ton lit de mort ?”:
– Je l’envisage de façon optimale pour parvenir à l’Unité;
– Par tous les moyens je me diversifie, en créant mon Monde dématérialisé des systèmes de division, cet Idéal sans Argent ;
– Je donne le meilleur de moi même pour le transmettre autour de moi;
– Je m’organise par étapes à aborder durant ma transition;
– Je garde le cap pour atteindre les objectifs de cette transition;
– Une fois les Ressentis suffisamment débloqués, avec mon entourage qui travaille en ce sens, je continue jusqu’à avoir établi mon nouvel “Ordre” de Don de Soi pour monnaie d’échange.

De là tout s’est éclairci. Cette transition, je l’intègre en transmissions d’expérience. Via l’activité lancée sur “superprof” en Développement personnel (lien profil bio), je les propose en participation libre pour commencer. Une fois qu’elle aura touché quelques personnes, le cadre bien défini fixera un minimum pour crédibiliser l’ensemble. Ainsi j’aurai ingurgité l’argent en énergie autant qu’en acte. Naturellement ça devrait fonctionner.

Et toi, quel est ton idéal, comment transites tu pour y arriver ? Tu es LE responsable de ta Vie, tout ce qui t’arrive est le reflet de tes perceptions. Si tu veux aller de l’avant, c’est un des axes de réflexion, menant à quoi je souhaite justement accompagner. En partant de tout ce qui peut être emmagasiné, tiens toi bien prêt et allons-y! (à L’Embargo)
https://www.instagram.com/p/BnZ0Hxsj3Fq/?utm_source=ig_tumblr_share&igshid=1bwvlkqu4z515

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.