En Réseaux (TumblR...)

Aujourd’hui j’ai été super actif à éclairer et m’éclairer de mon monde depuis chez moi. J’en profite pour vous faire part de ce qui est imaginable et réel à la fois selon moi: ce que l’on voit en clair, entend comme une musique, respire pur, dégage comme énergie. Nos origines, sources de Vie dès la naissance, on nous les a donnés gratuitement. Ce don est en chacun de nous. Réaliser un rêve, passe par des perturbations, bien des fois, pour y revenir. Cependant, c’est par là aussi, que les déclencheurs s’allument et nous font briller. De rien, on peut tout imaginer, au présent. On se découvre, en ouvrant les bouchons. L’âme se libère, livrée en offrande, au corps, par le coeur, via l’esprit. Le Bonjour est ainsi bienvenue, comme la nuit, en éveil. Hier est un simple souvenir, demain un autre présent. D’Accueillir chaque opportunité quand elle vient, comme on la ressent, par l’intuition, sans se poser la question “vais je le faire”… l’avenir en fait n’est pas à venir. Il se crée dès maintenant à partir de là où on s’y met.
Voilà pour le moment.
BONNE ROUTE À TOU-TE-S MOI JE SUIS LANCÉ EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL AVEC QUI LE VEUT.
Où que vous soyiez, quand et comment, qui vous êtes, pourquoi… actif même au repos, je m’en vais rejoindre Morphée qui m’appele à la rejoindre.
(lien en profil-bio ici et là comme partout ailleurs, c’est à vous d’en décider). (à Du Côté De Chez Ben Lefrank)
https://www.instagram.com/p/BnHnc89jCwi/?utm_source=ig_tumblr_share&igshid=l2lhqpz5v7pq

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.