En Réseaux (TumblR...)

Il s’en passe ces jours-ci… 😄 le tout est de bien rester à sa place quoi qu’il en soit dit. Au tournant s’il arrive un imprévu, voir la faille dans la relation permet de capter l’importance du message à en tirer, évite de surenchérir l’abcès, amène à le crever en paix déjà pour soi. L’autre en fait ce qu’il peut ou veut. Trop belle la Vie pour se la gâcher. Beaucoup reviennent de loin ou restent bien bas, rares se croient plus haut que d’autres. Le meilleur à donner de soi pour le recevoir rien que de se sentir bien en retour, voilà ce qui pour moi relève vraiment d’un amour avec respect. Là encore, ça passe par un lot de prises de conscience, chacun à son rythme, où chaque pas en avant est comme une graine de haricot magique. Y parvenir c’est rester sur Terre sous les étoiles en s’en approchant le plus près possible, pour que le moment voulu des rêves se réalisent. Jusqu’à décrocher la lune… voire même davantage… l’Univers est encore loin d’être totalement découvert, il reste un paquet à découvrir. On ne sait jamais quelle belle surprise peut être à notre portée. Alors qu’en est-il du Cosmos? Est-il lui même l’ultime infinité? En fait tout est à la fois imaginable et réel. NO LIMIT QUAND ON DÉCIDE DE PRENDRE SA VIE EN MAIN. PLUS AUCUNE EXCUSE N’EST VALABLE. ON EN REPARLE DANS LE PROCHAIN LIVE.
Entre temps ce matin j’ai pris mon bol d’air en faisant des bouts de vidéo pour en arriver là aujourd’hui. Pour exemple, de mes remarques ont pu être mal prises, je l’ai intégré en laissant faire, dans la mesure où j’ai su que je continuais cette route qui se trace devant moi chaque jour.
JE SAIS OÙ JE SUIS CE QUE JE VIS, QUI JE SUIS (à double sens) CE QUI EST est, CE QUI A ÉTÉ je l’ai VÉCU, CE QUI SERA je verrai bien QUAND ÇA SE PRÉSENTE. Je roule en toute situation. Bonne soirée, douce nuit, belle fin de semaine et à très vite avec tout ça! JE NOUS AIME. Bises (à Toulouse, France)
https://www.instagram.com/p/BnEt1MaDUKp/?utm_source=ig_tumblr_share&igshid=loepp35by4ua

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.